
F.A.Q |Foire Aux Questions :
Les questions les plus fréquentes :
Si tu lis cette phrase, soit tu es notre mère, soit un concurrent qui vient s’inspirer des meilleurs, soit un(e) utilisateur(rice) de TikTok, YouTube ou Instagram.
Dans le dernier cas, tu as compris que certains arrivent à gagner autant qu’un médecin après 10 ans d’études, juste en postant des vidéos. Et tu entends souvent parler de monétisation, de programmes, d’algorithmes…
Tu es peut-être déjà créateur(rice), mais les résultats ne suivent pas. Peut-être que, comme nous au début, tu postes un peu au hasard et tu te demandes si l’algo t’en veut.
Pas du tout. On va t’expliquer et t’aider.
On a l’habitude de tous les profils : étudiant(e) en galère, salarié(e) qui veut un plan B, ingénieur(e) en reconversion. Aucun jugement, 100 % bienveillance, 100 % entraide.
Si tu es majeur(e), que tu parles français, que tu as un smartphone, une connexion internet et l’envie réelle de transformer ton temps libre en revenus grâce aux plateformes, cette formation est faite pour toi.
Elle te donne des stratégies précises, des outils concrets, et un cadre clair. Même si tu pars de zéro, tu vas comprendre comment ça marche. Et si tu es déjà avancé(e), on va t’aider à exploser tes stats avec des approches solides et efficaces.
Pas du tout !
Cette formation est conçue autant pour les débutants que pour ceux qui ont déjà un pied dans le monde des réseaux sociaux. Tout est expliqué pas à pas pour que tu puisses avancer à ton rythme, sans te sentir perdu. En plus on va pas te lâcher d’une semelle. On se répète là non ?
On va parler français. Une fois terminé l’apprentissage théorique (tu connais tous les modules de cours vidéos par cœur) et que tu es prêt(e) à passer à l’action, le temps que tu vas y dédier chaque jour va dépendre de ton temps libre (chômage? salarié? obligations?), de tes capacités en montage vidéo (noob total? intermédiaire? expert?) et de tes objectifs (arrondir les fin de mois? quitter le salariat? plus jamais avoir de patron?)
– Si tu débutes en montage vidéo, compte au moins 4h par vidéo les premiers jours.
– Si tu as un niveau intermédiaire en montage vidéo, tu peux t’en sortir en 2h par vidéo.
– Si tu as un niveau avancé tu peux t’en sortir en 1 heure par vidéo.
– Si tu as un très bon niveau et/ou que tu sais exactement quoi faire, tu peux caler ça en 30 minutes par vidéo virale.
Le plus long du travail étant le montage vidéo et la recherche du sujet/des vidéos sources, cela dépend donc d’une personne à l’autre. On t’apporte toutes les ressources nécessaires pour t’apprendre à devenir autonome dans tout ton processus de création.
Avec de la régularité et de la discipline, la qualité de tes vidéos va augmenter tandis que le temps que tu y consacres va progressivement diminuer.
Ensuite il faut savoir qu’un compte TikTok en bonne santé rapporte en moyenne 2500€ par mois (avant cotisations sociales et impôts) pour 30 vidéos de qualité postées par mois (1 par jour).
A toi de faire les maths pour voir combien tu peux gagner dans ta situation.
Nous avons tous les deux quitté nos CDI pour nous y consacrer à temps plein du Lundi au Samedi à raison de 10h de taf par jour (5 comptes). On profite à fond du filon tant qu’il est là et tu devrais faire pareil !
Absolument ! En rejoignant la formation, tu auras accès à notre communauté Discord où tu pourras poser toutes tes questions et échanger avec les autres membres et les formateurs. Nous sommes là pour t’accompagner à chaque étape. Tu peux nous contacter sur le serveur 24h/24, 7j/7.
De plus tu peux nous retrouver en coaching individuel, à aucun moment tu ne seras laissé tout(e) seul(e) mais ce ne sera pas à nous de te motiver et d’aller vers toi. C’est à toi de faire le taf !
Oui, le monde des réseaux sociaux évolue rapidement, et notre formation aussi. Nous mettons régulièrement à jour le contenu pour te fournir les dernières stratégies efficaces et pour que tu sois toujours à la pointe.
Mais on aime pas trop changer de stratégie tous les quatre matins alors t’attends pas non plus à voir des dizaines de vidéos qui servent à rien, on reste en veille comme des rats pour toujours être sur d’avoir la meilleure méthode du moment, ne t’en fais pas.
Ton accès au serveur Discord est permanent. Pour rappel tu y retrouveras dessus tous les salons de discussion avec nos précédents échanges, tous les modules de cours vidéos, les appels collectifs et individuels. Une fois inscrit, tu as un accès à vie à tous les modules de la formation. Tu pourras les revoir autant de fois que tu le souhaites, à ton rythme, sans limite de temps.
Oui. Tu peux réserver 1h de coaching avec le formateur de ton choix.
MystikTok (Vlad) est expert des comptes TikTok et YouTube ultra rentables dans la niche du divertissement éducatif no face, no voice. Il domine le secteur depuis plus de 3 ans, avec certains mois à plus de 10 000 € cumulés sur ses différents comptes. Diplômé d’une grande école de commerce, c’est un bourreau de travail acharné qui produit jusqu’à 5 vidéos par jour, du lundi matin au samedi soir, sans jamais dévier de sa méthode. Il est spécialisé dans la répétition stratégique de formats qui rapportent, l’analyse des données de performance, l’optimisation des durées et des structures, et l’art d’enchaîner les vidéos rentables sans s’essouffler. Idéal pour ceux qui veulent des résultats concrets, rapides, réguliers et sans prise de tête : tu suis, tu gagnes. Pas de place pour la chance, juste des systèmes qui fonctionnent et qui récompensent les choix malins et la régularité.
LaQuêteDuSavoir (Sam) est un créatif pur, spécialisé dans l’expérience utilisateur et le storytelling, le montage intensif et les concepts viraux hors normes. Capable de faire exploser un compte avec une seule idée qui dépasse les 10 millions de vues, puis de tout laisser tomber dès que le concept s’épuise. Véritable directeur artistique, il t’aidera à comprendre pourquoi ton contenu ne décolle pas, avec une franchise brutale mais ultra utile. Diplômé en gestion de projet multimédia, game design et 3D, il a 20 ans d’expérience dans la création visuelle et la culture web. Parfait pour les profils créatifs, les concepts originaux, les idées à valider, les univers à construire, ou les contenus à sublimer.
Choisis le profil qui te correspond le mieux.